Ads & Data renforce Onderdak avec une offre commerciale plus étendue
                      Onderdak – le supplément immobilier de De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet Van Antwerpen et Het Belang Van Limburg – inspire non seulement les constructeurs et les entrepreneurs, mais également tous ceux qui ont un toit au-dessus de leur tête. Ces derniers mois, Ads & Data s’est appliqué à renforcer la marque : les chouettes idées de déco d’intérieur proposées par Onderdak peuvent désormais également être consultées via d’autres canaux médiatiques.
Onderdak est un magazine (papier) dont le succès est confirmé depuis de nombreuses années parmi les amateurs de déco d’intérieur. Le supplément logement (6 éditions par an) répond non seulement aux besoins du lecteur, mais fournit également des conseils en matière de construction et de rénovation ainsi que les dernières tendances et astuces en matière de design. Fort de cette base solide, Ads & Data lance à présent une large gamme d’autres médias, en plus du magazine.
Par exemple, à partir de janvier 2022, Onderdak.be sera lancé. Cette plateforme de contenu en ligne associée aux médias sociaux permet aux annonceurs d’inspirer et d’informer tout passionné de décoration d’intérieur tout au long de l’année. En plus des articles, il existe également un large éventail de contenus vidéo et de photos. Les campagnes peuvent par ailleurs être complétées par des Smart Ads, des mini-programmes en télévision nationale ou régionale ou encore par le parrainage de formats télévisés autour du même thème, comme par exemple Blind Gekocht.
Els Vercauteren, Creative Concepts Ads & Data : “Depuis le début de la crise sanitaire, nous constatons que de plus en plus de personnes cherchent à améliorer l’aménagement de leur maison ou jardin. Avec Onderdak.be, nous voulons satisfaire cette demande en proposant une plateforme qui les inspire et fournit les dernières tendances et toutes sortes de conseils pratiques pour construire ou rénover. Ainsi, nous regroupons tout sous une seule marque pour nos partenaires, tout en leur offrant la possibilité de partager leurs récits en crossmédia sur toutes nos plateformes Ads & Data.”

À lire aussi
                    Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
                    BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        