Ads & Data remporte 5 awards ce mois-ci
Selon la coutume annuelle, le mois de juin est celui des remises des awards. Hier, le Native Advertising Institute, l’association professionnelle internationale de la publicité native, a annoncé les lauréats des Native Advertising Awards 2024. Ads & Data a remporté trois awards et a également reçu deux AMMA la semaine dernière.
Les Native Advertising Awards sont une reconnaissance mondiale de la publicité native. Ads & Data Brand Studio a réussi à faire partie de la liste restreinte avec quatre cas, dont trois ont été récompensés.
- La première récompense est une médaille d’argent et va au supplément de week-end Onderdak pour Dovy dans la catégorie « Best Use of AFP Broadcast ».
- « Aifryen maar », une campagne pour Versuni Philips, a remporté le bronze dans la catégorie « Best Integrated Program ».
- Enfin, « Love Imperfection, Princess Delphine » a remporté le bronze pour Maasmechelen Village dans la catégorie « Best Use of Influencer ».
La semaine dernière, lors des AMMA, Ads & Data avait déjà reçu un award d’argent en tant que « Media Saleshouse of the Year » et un award de bronze pour « Best Use of Data ».
À lire aussi
Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
