Ads & Data remporte 5 awards ce mois-ci
Selon la coutume annuelle, le mois de juin est celui des remises des awards. Hier, le Native Advertising Institute, l’association professionnelle internationale de la publicité native, a annoncé les lauréats des Native Advertising Awards 2024. Ads & Data a remporté trois awards et a également reçu deux AMMA la semaine dernière.
Les Native Advertising Awards sont une reconnaissance mondiale de la publicité native. Ads & Data Brand Studio a réussi à faire partie de la liste restreinte avec quatre cas, dont trois ont été récompensés.
- La première récompense est une médaille d’argent et va au supplément de week-end Onderdak pour Dovy dans la catégorie « Best Use of AFP Broadcast ».
- « Aifryen maar », une campagne pour Versuni Philips, a remporté le bronze dans la catégorie « Best Integrated Program ».
- Enfin, « Love Imperfection, Princess Delphine » a remporté le bronze pour Maasmechelen Village dans la catégorie « Best Use of Influencer ».
La semaine dernière, lors des AMMA, Ads & Data avait déjà reçu un award d’argent en tant que « Media Saleshouse of the Year » et un award de bronze pour « Best Use of Data ».
À lire aussi
Nils Dero, Martine Schrijvers et Els Vercauteren rejoignent la direction d’Ads & Data
Ads & Data adapte sa structure de direction après la nomination de Valérie Morfitis comme CEO. Nils Dero, Martine Schrijvers et Els Vercauteren rejoignent le comité de direction. Dans le même temps, la régie met un terme au rôle de CCO endossé par Bart Demeulenaere.
Nouveaux packs vidéo de marque chez Billie axés sur la vidéo social-first verticale
Ads & Data Brand Studio lance une offre de contenu sponsorisé avec des vidéos verticales et social-first via Billie. Les vidéos courtes atteignent un public jeune, féminin et tendance sur print, digital, réseaux sociaux et newsletter.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
