Ads & Data met fin à sa collaboration avec Paramount et Snapchat
Ads & Data va désormais se concentrer encore plus sur un écosystème de marques médias solidement ancré au niveau local. Ce choix permet à la régie de renforcer à la fois sa propre position et celle des annonceurs dans un paysage médiatique en rapide évolution.
Ces dernières années, le comportement des téléspectateurs – et en particulier celui des jeunes – s’est de plus en plus orienté vers les plateformes BVOD. Ads & Data y est aujourd’hui bien représenté, notamment via Play, VRT MAX, Streamz et HBO Max.
Sur base de cette évolution, Ads & Data a décidé de mettre fin à sa collaboration commerciale avec Paramount (MTV et Comedy Central) et Snapchat, et ce à compter du 1er janvier 2026.
Un portefeuille stable et pertinent reste au centre des préoccupations
Ads & Data continue de miser sur un mélange de marques locales et internationales. Le noyau est constitué :
- des chaînes de Play et des marques d’information de Mediahuis,
- complétées par le partenariat stratégique avec VRT MAX,
- et une large offre de partenaires tiers comprenant notamment Streamz, njam!, Discovery Channel, Eurosport et HBO Max.
Grâce à cette combinaison, les annonceurs conservent une couverture large, qualitative et évolutive. Selon les analyses actuelles, la suppression de MTV et Comedy Central n’aura qu’un impact limité sur la couverture totale.
À lire aussi
Nils Dero, Martine Schrijvers et Els Vercauteren rejoignent la direction d’Ads & Data
Ads & Data adapte sa structure de direction après la nomination de Valérie Morfitis comme CEO. Nils Dero, Martine Schrijvers et Els Vercauteren rejoignent le comité de direction. Dans le même temps, la régie met un terme au rôle de CCO endossé par Bart Demeulenaere.
Nouveaux packs vidéo de marque chez Billie axés sur la vidéo social-first verticale
Ads & Data Brand Studio lance une offre de contenu sponsorisé avec des vidéos verticales et social-first via Billie. Les vidéos courtes atteignent un public jeune, féminin et tendance sur print, digital, réseaux sociaux et newsletter.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
