Ads & Data lance un nouveau format display : Seamless+
Ads & Data présente Seamless+, un nouveau format display qui s’adapte visuellement à l’environnement dans lequel il apparaît. Développé en collaboration avec les rédactions et designers de l’entreprise, ce format s’intègre parfaitement au look & feel des sites et applications mobiles.
Les premiers tests montrent que Seamless+ est 25 à 30% plus efficace que les bannières classiques. Comme la publicité ressemble à un élément naturel du contenu, elle est moins ignorée et mieux mémorisée par l’utilisateur. Le résultat est une manière subtile mais percutante de transmettre les messages de marque.
Les annonceurs n’ont plus besoin de fournir des bannières prêtes à l’emploi. L’équipe de design interne crée une publicité entièrement intégrée à partir d’éléments séparés tels que texte, images et logo. Seamless+ est disponible en trois tailles (standard, large et extra large) et trois formats (image, vidéo et carousel), ce qui le rend adapté à différents objectifs de marque et besoins de campagne.
Ce nouveau format illustre une tendance plus large dans la publicité digitale : l’efficacité dépend de plus en plus de la pertinence et de l’intégration dans l’expérience utilisateur, plutôt que de la visibilité classique. Seamless+ offre une solution à la fois conviviale et mesurablement plus efficace, sans perturber l’expérience des visiteurs.
À lire aussi
Nils Dero, Martine Schrijvers et Els Vercauteren rejoignent la direction d’Ads & Data
Ads & Data adapte sa structure de direction après la nomination de Valérie Morfitis comme CEO. Nils Dero, Martine Schrijvers et Els Vercauteren rejoignent le comité de direction. Dans le même temps, la régie met un terme au rôle de CCO endossé par Bart Demeulenaere.
Nouveaux packs vidéo de marque chez Billie axés sur la vidéo social-first verticale
Ads & Data Brand Studio lance une offre de contenu sponsorisé avec des vidéos verticales et social-first via Billie. Les vidéos courtes atteignent un public jeune, féminin et tendance sur print, digital, réseaux sociaux et newsletter.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
