Ads & Data lance la nouvelle plateforme GA
                      En réponse à la crise du corona, Ads & Data a lancé en 2020 la campagne BLIJF, qui encourageait les Belges à profiter pleinement de leur jardin. Un an plus tard, la campagne cross-média Iedereen Plantrekker rapprochait les vacanciers nationaux et étrangers des Flamands. La succession de ces campagnes est « GA ». Sur ga-magazine.be, les Flamands peuvent trouver des conseils pour des excursions réussies.
Une attention particulière a ainsi été accordée à la création d’un style visuellement identifiable pour GA – qui définit clairement la campagne tant en TV qu’en presse écrite ou en ligne – ainsi qu’à l’intégration au sein des marques d’actualités de Mediahuis. Vous retrouvez donc également le contenu numérique (un mélange de branded et non-branded content) sur ga.standaard.be, ga.nieuwsblad.be, ga.gva.be et ga.hbvl.be.
Els Vercauteren, Creative Concepts Director Ads & Data : « La promotion des contenus digitaux se fait via des boosters natives sur les sites d’actualités de Mediahuis (Het Nieuwsblad, De Standaard, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg) ; dans les suppléments week-end Check (Het Nieuwsblad) et De Markt (Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg), GA paraît sous forme de publireportages ; sur les chaînes Play, les spots des partenaires sont toujours précédés du label GA ; et sur la télévision régionale (TVO, ATV, TVL et ROBtv), les reportages commerciaux sont également estampillés du logo GA. En bref, GA est une plateforme 360° où la télévision, la presse écrite et le numérique fusionnent tout en fluidité. »

À lire aussi
                    Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
                    BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        