Ads & Data a organisé la finale de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld
Cet automne, Ads & Data organisait pour la première fois Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. 32 agences de publicité ont participé. iO, Hannibal et LDV United se sont hissés en finale. Cet épisode sera disponible sur GoPlay à partir du jeudi 10 novembre.
La finale a été enregistrée le 4 novembre dans le studio TV de Vilvorde. iO, Hannibal et LDV United ont pu prendre place dans les fauteuils de De Slimste Mens ter Wereld. En tant que présentateur, Erik Van Looy lui-même, assisté de main de maître par les membres du jury Bart Cannaerts et Amelie Albrecht.
Lotte Bongaerts pour iO, Thijs Ameye pour Hannibal et Floris Adriaenssens pour LDV United, ont eu l’honneur de défendre leur agence. Les candidats qualifiés pour le dernier round se sont retrouvés à égalité.
Le jeudi 10 novembre, la Flandre découvrira non seulement le gagnant de De Allerslimste Mens ter Wereld, mais également qui a remporté Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. L’épisode sera disponible sur GoPlay ou le site Ads & Data dès 12h.
« L’enthousiasme du secteur publicitaire à participer s’est avéré énorme. La finale en est l’apothéose, un épisode où publicité et humour règnent en maîtres. Cela nous a donné envie de continuer. L’année prochaine, Ads & Data organisera donc une deuxième édition de ce quiz mythique », dit Els Vercauteren, Creative Concepts Director Ads & Data Brand Studio.
À lire aussi
Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
