Motoren & Toerisme dévoile ses médias remaniés et son nouveau rédacteur en chef

Motoren & Toerisme a investi massivement pour maximiser l’engagement auprès de son public cible. En plus de quelques innovations en ligne, le magazine a été remanié et compte désormais plus de pages.
Kristine Ooms, manager chez De Deeluitgeverij : « Avec une fréquence d’impression la plus efficace, une vaste base de données de motos, l’utilisation stratégique de la vidéo, le déploiement de scroll-stories (une manière interactive d’utiliser la narration en ligne pour garantir l’attention), la production d’un contenu de qualité et le contact direct avec près de 30.000 fans de motos fidèles par le biais des newsletters, nous voulons accroître l’engagement de nos lecteurs. »
Maarten Van Caesbroeck (à droite sur la photo) devient le nouveau rédacteur en chef pour le papier et le digital. Ce motard passionné était auparavant rédacteur en chef de Pasar. L’actuel rédacteur en chef Tom Vander Sande (à gauche) reste attaché à Motoren & Toerisme en tant que senior writer.
À lire aussi

Pasar va produire ses magazines en collaboration avec De Deeluitgeverij
L'association Pasar, active dans les expériences de loisirs significatives et communicatives, avec un accent sur le vélo, la marche et le camping, transfère ses services rédactionnels à De Deeluitgeverij. La régie reste aux mains de Pasar.

La revue scientifique Eos devient indépendante
Le magazine scientifique populaire Eos opte pour l'indépendance. Le magazine ne correspondait pas aux projets de fusion du propriétaire, Medialaan - de Persgroep Publishing, et a choisi de s’organiser en une nouvelle asbl Eos Wetenschap.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous