REMINDER : Date limite pour les dossiers AMMA le 8 avril – Appel de Max Brouns

Plus que 10 jours avant la date limite des AMMA : soumettez à temps vos meilleurs dossiers de 2024 !
La date limite pour les dossiers AMMA est fixée au 8 avril à minuit. Vous disposez encore d’un peu plus d’une semaine pour soumettre vos meilleurs dossiers de 2024 dans 12 catégories.
Cette semaine, lors de la session annuelle Research & Innovation, tous les dossiers AMMA soumis dans les catégories Media Research of the Year et Innovation & Development of the Year ont été présentés au public de CommPass et aux membres du jury AMMA.
Pour toutes les autres catégories, les dossiers peuvent encore être téléchargés jusqu’au 8 avril à minuit. Ces catégories couvrent chacune un domaine spécifique de l’expertise média :
- Best Media Strategy
- Best Long-term Media Strategy
- Best Use of Data
- Best Creative Media Use
- Best Use of Performance Marketing
- Best Use of Native & Content
- Best Use of 1 Medium
- Media Brand of the Year
- Media Sustainable Development Award
- Media Saleshouse of the Year
- Media Advertiser of the Year
- Media Agency of the Year
« Il est recommandé de rédiger un résumé exécutif du cas sur la première page du dossier, éventuellement à l’aide de l’IA », déclare Max B. Brouns, coordinateur des AMMA. « Cela aide les membres du jury à identifier les points forts du dossier. De plus, pour les rédacteurs, la version retravaillée par l’IA peut jeter une lumière nouvelle sur certains éléments du cas. »
Aucune autre modification n’est à signaler dans les catégories AMMA, à l’exception de l’expansion de la catégorie large Best Use of 1 Medium. Dans cette catégorie, des prix peuvent désormais être décernés par point de contact, et la liste des touchpoints utilisés dans des campagnes monomédia ou multimédia s’allonge continuellement. Pensez à toutes les campagnes où vous avez utilisé un touchpoint de manière excellente, innovante ou audacieuse. Cela peut inclure la Vidéo, l’Audio, le Cinéma, l’OOH, la Presse, l’In-home, les Réseaux Sociaux (avec ou sans Influenceurs), les Touchpoints Numériques, le Gaming, le Retail Media, etc.
Nous souhaitons également attirer votre attention sur une catégorie spéciale qui met en lumière les forces et la dynamique des marques médias locales : Media Brand of the Year. Ces dossiers sont d’abord évalués par les jeunes professionnels des médias de Club33, qui nominent 5 marques médias. Ensuite, ce jury spécial d’experts désigne une marque média au sein de cette catégorie pour recevoir le prix spécial « Future Proof Award ».
Les jurys d’experts, composés de plus de 180 professionnels des médias, se réuniront les 24, 25 et 30 avril pour sélectionner 5 nominés dans 10 catégories. Les nominés de 7 catégories seront présentés au jury final et au public le 14 mai, lors de l’UMA Get Together à Dolce La Hulpe. Le jury final, sous la direction du président du jury Gaetano Palermo (Media Advertiser of the Year 2024), se réunira le 16 mai.
Les gagnants de la 20e édition des AMMA seront annoncés sur scène dans le grand studio Flagey le 12 juin.
À lire aussi

DPG Media Advertising a remporté cinq prix lors des AMMA, dont celui de Sales House of the Year
DPG Media Advertising a remporté le prix de la Sales House of the Year ainsi que l’or pour la meilleure utilisation d’un seul média avec Q-music. Christian Van Thillo a été honoré comme personnalité médiatique.

Bauer Media Outdoor remporte trois AMMA Awards, dont le bronze dans la catégorie Media Sales House of the Year
Bauer Media Outdoor remporte trois AMMA Awards : Gold pour la campagne DOOH « Be Real », Bronze dans la catégorie Media Sales House of the Year et Gold pour Best Use of One Medium. Ces prix récompensent leur stratégie digitale et impact social.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous