Var ajoute les podcasts de Mediahuis à son offre

Var renforce sa position sur le marché des podcasts. À partir du 1er avril, la régie se chargera également du placement publicitaire pour tous les podcasts de Mediahuis. Avec les podcasts de la VRT, cela représente plus de 300 titres.
Aujourd’hui, Var dispose d’un large inventaire de podcasts, avec des titres populaires de la VRT tels que « Het Kwartier », « 90 Minutes », « Sporza Daily », « Nieuwe Feiten », « #weetikveel » et « 22 minuten stomme vragen ». À partir du 1er avril, des podcasts de De Standaard, Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg seront ajoutés, tels que « DS Vandaag », « Het Punt van Van Impe », « Stemmen van Assisen », « Vrolijke Vrekken » et « Van Moord tot Verdict ».
Les annonceurs ont ainsi la possibilité d’atteindre un large public flamand engagé par le biais de prerolls audio au début des épisodes de podcast. Les annonceurs qui souhaitent associer leur marque à une série de podcasts spécifique peuvent opter pour un sponsoring par titre. Le sponsoring d’un podcast de la VRT est assuré par Var, tandis que le sponsoring ou le partenariat créatif d’un podcast de Mediahuis sera assuré par la propre branche de production audio de Mediahuis.
Anaïs Tack, Head of Digital à Var : « Cette expansion fait de Var la référence audio en Flandre. Plus de la moitié des sessions d’écoute en ligne passent par notre réseau. Avec nos podcasts, nous offrons aux annonceurs non seulement la plus grande audience qualitative, mais aussi un accès direct à un public attentif et fidèle. Avec plus de 300 titres de podcasts, nous sommes le plus grand acteur du marché. Les annonceurs peuvent faire de la publicité à grande échelle et de manière percutante grâce à nous, avec des prerolls dans des podcasts sur la musique, l’actualité, le sport, le lifestyle et les sujets d’intérêt général. »
À lire aussi

Mediahuis Groupe accueille trois nouvelles membres au sein de son Conseil d’Administration
Mediahuis nomme trois nouvelles administratrices : Dr. Ulrike Handel, Marietje Schaake et Anita Zielina. Elles succèdent à Peter Hinssen, Arian Buurman et Anouk Mertens, dont les mandats arrivent à échéance.

Lancement de BPX : Les éditeurs belges travaillent ensemble et soulignent la valeur d'un journalisme de qualité
Le 22 mai, BPX (Belgian Publishing Experience) a officiellement lancé la nouvelle fédération des éditeurs belges. 150 professionnel·les ont assisté à l'événement, qui comprenait un débat entre rédacteur·rices en chef sur l'avenir des médias.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous