Colruyt introduit une gamme de magazines belges à la caisse

Colruyt élargit son assortiment avec des magazines belges. Désormais, les clients peuvent se rendre dans les 253 supermarchés Colruyt pour y trouver un assortiment de base de magazines, disponible dans un présentoir fixe à la caisse. Colruyt répond ainsi à la demande de lecture de qualité dans les supermarchés.
Grâce à une étroite collaboration avec les éditeurs de magazines belges – Roularta, IPM, Rossel et DPG Media – une gamme de magazines soigneusement sélectionnés a été mise en place. AMP est responsable pour la distribution vers les magasins.
En Wallonie et à Bruxelles, il s’agit de Femmes d’Aujourd’hui, Télépro, Soirmag, Ciné-Télé-Revue, Moustique et Paris Match.
En Flandre, Libelle, Libelle Lekker, Dag Allemaal, Humo, Story et Primo sont disponibles.
Geert Elen, directeur de division chez Colruyt Meilleurs Prix : « Nous considérons l’offre des meilleurs magazines belges comme une valeur ajoutée pour nos clients, qui peuvent désormais se rendre dans leur magasin Colruyt pour acheter leur magazine préféré. »
L’accent est mis sur une gamme principale dans un module de caisse compact.
Geert ajoute : « Cette approche garantit une présentation efficace et une forte rotation des magazines, ce qui contribue à la rentabilité de cette catégorie dans notre assortiment. »
À lire aussi

CIM BPS : Rossel Advertising maintient son leadership sur le marché francophone
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Chaque semaine, les quotidiens et les magazines de Rossel touchent 2,9 millions de lecteurs et surfeurs, soit 67% des francophones.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous