WE MEDIA met en place des task forces – appel aux candidats

WE MEDIA met en place des task forces (groupes de travail) autour de thématiques spécifiques et stratégiques. L’objectif est de renforcer les synergies entre les différents membres et de répondre de manière encore plus ciblée aux leurs besoins.
Dès le premier trimestre 2025, pas moins de 5 task forces seront créées, chacune dirigée par au moins un « captain » :
- Distribution : abonnements, ventes en kiosque et distribution toutes boîtes.
- Education : cours (WE MEDIA Academy) et sessions d’information.
- Research : suivi des études existantes en Belgique et à l’étranger, potentiellement réalisation d’études internes, etc.
- Legal : DMA, DSA, IA, droits d’auteur et autres questions juridiques.
- Communication : communication interne et externe en vue de la promotion du média, organisation d’événements et actions de notoriété.
Ces groupes de travail ont été définis sur la base de l’enquête menée auprès des membres. Chaque groupe fonctionnera de manière autonome et adoptera son propre rythme de travail (fréquence des réunions, en présentiel ou par Teams, etc.).
Postulez
Envie de rejoindre l’un des cinq groupes de travail (une personne peut bien sûr s’inscrire à plus d’un groupe) ? Envoyez un courriel à [email protected] et indiquez quel groupe de travail vous (ou un collègue) souhaitez rejoindre.
Plus d’info sur le site web.
À lire aussi
![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

WE MEDIA organise une session d'information sur la distribution
WE MEDIA organise le 23 septembre une séance d’info sur la distribution des magazines. Avec Bpost et AMP, les éditeurs échangent sur abonnements, vente en kiosque et modèles durables. Leur présence est essentielle pour faire évoluer le secteur.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous