La Libre Eco fait peau neuve

Dès le samedi 11 janvier, le supplément week-end La Libre Eco fait peau neuve. Il regroupera, dans La Libre Belgique et au sein d’un supplément de 20 pages, l’ensemble de l’actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les cours de Sicav.
Au menu de ce nouveau rendez-vous pour les lectrices et lecteurs : des décryptages des grands faits d’actualité, des grands portraits et des entretiens de personnalités qui comptent dans le monde entrepreneurial.
La Libre Eco relatera aussi les grandes innovations dans le domaine du numérique et proposera des analyses sur les nouvelles tendances en matière de ressources humaines, sans oublier des éclairages pertinents dans le domaine fiscal et des pistes pour mieux gérer son patrimoine financier ou immobilier.
Chaque samedi, l’équipe de journalistes répondront aux besoins des lectrices et lecteurs, qu’ils soient épargnants, entrepreneurs ou simples citoyens désireux de comprendre les rouages de l’économie et de la finance. Mais La Libre Eco, c’est aussi et avant toute une marque forte qui se décline tous les jours de la semaine au travers de différents supports. Des supports papier, digitaux et en ligne qui touchent plus de 600.000 lecteurs et internautes chaque jour. Depuis quelques mois, plus de 100.000 téléspectateurs de la chaîne LN24 regardent chaque semaine l’émission « Le Mag Eco ».
À lire aussi

Moustique actualise sa marque et son site pour son centenaire
Le magazine belge Moustique, lancé il y a 100 ans, dévoile un rebranding comprenant un nouveau slogan « Moustique, l’esprit critique » et une refonte de son site web, désormais optimisé pour mobile.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous