Nouveau chez bpost : une offre paid media dans les bureaux de poste

bpost, qui peut compter sur un large réseau de bureaux de poste, toujours proche des citoyennes et des citoyens, lance une nouvelle offre paid media permettant aux annonceurs privés et publics de diffuser leurs messages via des écrans digitaux stratégiquement placés près des guichets. Ce nouveau canal de communication propose des spots de 15 secondes sans support sonore dans une boucle de 2 minutes, avec des options de ciblage géographique.
91% de la population belge vit à moins de 5 km d’un bureau de poste. En effet, bpost a au moins un bureau de poste dans chacune des 581 communes. Les différents services postaux, bancaires et de distribution de paquets drainent plus de 32.000.000 de contacts par an dans le réseau national.
Plus de 430 bureaux de poste sont équipés d’écrans digitaux qui diffusent actuellement des informations sur les produits et services de bpost et de ses partenaires exclusifs. Désormais, ce canal de communication est également ouvert aux annonceurs cherchant à toucher un large public de manière locale et ciblée. Les spots publicitaires de 15 secondes sont diffusés dans une boucle de 2 minutes tout au long des heures d’ouverture des bureaux (y compris le samedi matin pour plus de 80% des bureaux).
Le digital signage de bpost permet aussi de réaliser des campagnes plus ciblées par région, province ou commune. En complément du message vidéo, bpost propose de renforcer la campagne avec des displays de dépliants aux comptoirs des guichets, disposés tous les deux guichets pour une période de 15 jours, également avec des options de ciblage géographique.
Les annonceurs trouveront toutes les informations nécessaires dans la base de données MediaSpecs.
À lire aussi

Le Paper Mail continue de briller : découvrez les derniers résultats de l'enquête Paper Reach
Bpost a publié les derniers résultats de l'étude Paper Reach. Cette enquête, qui recueille des données sur l'attitude et le comportement des consommateurs à l'égard du courrier publicitaire adressé, montre une fois de plus l'impact du publipostage.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous