Serviceplan accueille Sander Van Den Broecke et Justine Depape
Serviceplan continue de s’agrandir et l’équipe accueille maintenant deux nouveaux collègues, Sander Van Den Broecke et Justine Depape.
En design, Justine Depape apportera une richesse de créativité et de polyvalence à l’équipe. Son expertise s’étend du print au digital jusqu’au motion, promettant des solutions innovantes qui satisferont les attentes des clients. Justine Depape a précédemment travaillé chez Emakina et Publicis.
Sander Van Den Broecke a commencé plus tôt cette année en tant que creative copywriter et forme un duo créatif dynamique avec Kato Deca. Sander n’est pas non plus nouveau dans le monde des agences belges, avec une certaine expérience chez Kunstmaan où il a travaillé pour des clients tels qu’Albert Heijn et Accor. Il a également fait partie pendant deux ans de l’équipe marketing interne d’iO.
À lire aussi
Ce que veulent les CMO du monde entier en 2026 : quelques insights tirés du CMO Barometer
Le CMO Barometer 2026 montre comment l'IA transforme radicalement le marketing. Les CMO évoluent pour devenir des leaders de la transformation, en mettant l'accent sur l'efficacité, les données et la créativité. Les budgets restent incertains, tandis que la Belgique mise davantage sur l'IA et les compétences digitales.
C&A et Mediaplus signent une campagne « Made to go outside » qui brouille les frontières entre pub et expérience
C&A et Mediaplus lancent la campagne « Made to go outside », déployée en TV, digital et affichage. Des vitrines vivantes à Bruxelles et Anvers transforment l’espace publicitaire en expérience, mêlant création, média et design retail.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
