Whyte Corporate Affairs renforce son équipe de partenaires avec la nomination de Joost Germis
Whyte Corporate Affairs annonce la nomination de Joost Germis au rang de partner. Une étape qui s’inscrit dans la continuité de son rôle clé au sein de l’agence, où il contribue depuis plusieurs années au développement du bureau d’Anvers et à la structuration de l’expertise en Gestion Environnementale Intégrale.
Fort de 25 ans d’expérience dans les secteurs public et privé, Joost Germis a occupé diverses fonctions au sein du gouvernement flamand, de VOKA-VEV et de la ville d’Anvers. Chez Whyte, il est l’un des fondateurs de la pratique gestion environnementale et a participé à l’élaboration de la méthodologie de Gestion Environnementale Intégrale, qui combine gestion des parties prenantes et communication stratégique pour accompagner des projets complexes en Flandre et à Anvers.
À l’occasion de cette nomination, Joost Germis souligne : « C’est une période incroyablement stimulante. Chez Whyte, nous avons récemment franchi plusieurs étapes stratégiques et d’autres suivront. Je souhaite y contribuer pleinement, en m’appuyant sur mon parcours et mon expérience. » Il ajoute que le développement de la méthodologie Gestion Environnementale Intégrale confirme « notre ambition de mener des projets qui renforcent la performance économique de nos clients, dans des environnements complexes et au sein d’un cadre réglementaire en constante évolution ».
Cette évolution s’accompagne d’une continuité dans la gouvernance. Joost Germis poursuit sa collaboration étroite avec Joris Bulteel, partenaire fondateur de Whyte Corporate Affairs, tant pour le développement du bureau anversois que pour l’accompagnement stratégique des clients. « Avec la nomination de Joost comme partner, nous poursuivons l’écriture du succès de Whyte », souligne Joris Bulteel, rappelant son rôle dans la croissance du bureau d’Anvers et son expertise en gestion environnementale, identifiée comme l’un des pôles de croissance du cabinet.
À lire aussi
An Goovaerts, leader éditoriale au parcours confirmé, rejoint l’équipe de Whyte Corporate Affairs
L’ancienne rédactrice en chef An Goovaerts rejoint Whyte Corporate Affairs comme directrice et membre de l’EXCO pour élargir stratégiquement l’offre en communication corporate et contribuer à la croissance de l’agence.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
