The Fat Lady élue Agency of the Year aux BOCA’s 2025
La 8e édition des BOCA, les Best of Content Awards, a remporté une moisson de 39 awards. Pas moins de 15 agences différentes ont été récompensées. C’était également la première année où, en plus du jury client et de la presse, un jury d’expert(e)s a également pu décerner des prix.
Avec 6 awards, dont 2 Gold Client Awards, un Silver et un Bronze Expert Award, un Craftsmanship Award et le Press Award, avec ses clients DNS Belgium, Ghent University et VOKA, The Fat Lady est la grande gagnante de cette édition BOCA 2025.
Happiness Brussels et HeadOffice se distinguent comme solides runner-ups : Happiness avec un Expert Gold et un Expert Silver Award, ainsi qu’un Client Silver et deux Craftsmanship Awards pour ses clients Albert Heijn et Burger King ; HeadOffice avec un Expert Gold et un Expert Silver Award, un Client Silver et un Craftsmanship Award pour Samsung et Solidaris.
Enfin, mentionnons la Sustainability Mention : elle revient à Bold&Pepper pour sa campagne « We are here » réalisée pour Gilead Sciences.
À lire aussi
Happiness Brussels est le grand vainqueur des BOA Awards 2025
La 34e édition des BOA Awards récompense 46 campagnes de 15 agences. Happiness est élue Agency of the Year avec 7 prix, suivie par AKQA et VML. Des mentions spéciales ont été attribuées à mortierbrigade, Hotel Bonka et Propaganda Group pour leurs campagnes à fort impact.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
