BPX pose une question qui fait mal : 1,4 seconde d’attention, est-ce vraiment suffisant ?
Avec une nouvelle campagne nationale, BPX (Belgian Publishing Xperience) invite les annonceurs à réfléchir à la véritable valeur de l’attention aujourd’hui. Alors que Big Tech continue de compter les clics, les vues et les impressions, BPX rappelle que l’impact d’une marque naît là où les gens prennent le temps de regarder, de lire et de ressentir.
« Les marques ne se construisent pas sur des vues éphémères, mais dans des environnements où les gens s’arrêtent, lisent et ressentent ce qu’ils voient », déclare Gauthier Elslander, Managing Director de BPX.
La campagne paraît cette semaine dans les journaux, magazines et titres numériques de DPG Media, IPM, Mediahuis, Rossel et Roularta. Elle plaide pour une attention durable, une contextualisation locale et un journalisme qui renforce la confiance entre les marques et leurs publics. Cette campagne a été réalisée en collaboration avec Defiant, partenaire stratégique et créatif de BPX.
À lire aussi
Lancement de BPX : Les éditeurs belges travaillent ensemble et soulignent la valeur d'un journalisme de qualité
Le 22 mai, BPX (Belgian Publishing Experience) a officiellement lancé la nouvelle fédération des éditeurs belges. 150 professionnel·les ont assisté à l'événement, qui comprenait un débat entre rédacteur·rices en chef sur l'avenir des médias.
Le Conseil de la Publicité accueille quatre nouveaux membres du conseil d’administration
Le Conseil de la Publicité annonce la nomination de quatre nouveaux membres au sein de son conseil d'administration : Guy Gelaude (Omnicom), Gauthier Elslander (BPX), Sophie Pochet (indépendante) et Koen Van Impe (indépendant).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous

