Two cents prend la présidence du réseau international PRGN
                          Frédéric François, Managing Partner de l’agence de communication Two cents, a été nommé nouveau président du Public Relations Global Network (PRGN). Ce collectif rassemble plus de 50 agences de communication réparties sur six continents.
En tant que nouveau président, Frédéric François aura pour mission, jusqu’à fin 2026, de renforcer la collaboration entre les membres et de définir les orientations stratégiques du réseau mondial d’agences RP. Parmi les priorités de son mandat : l’intelligence artificielle, la transformation digitale et la lutte contre la désinformation.
« La manière dont nous communiquons évolue à une vitesse inédite. L’intelligence artificielle pose des questions éthiques, mais ouvre aussi des perspectives immenses. La digitalisation est devenue indispensable pour démontrer la valeur ajoutée de nos agences. Parallèlement, il est crucial de développer des stratégies solides pour contrer la désinformation et renforcer la confiance envers les médias et les marques. PRGN est le cadre idéal pour partager cette expertise et maximiser la performance de nos clients. »
L’échange de savoir-faire et l’adoption de nouvelles technologies font partie des forces majeures du réseau PRGN. Les conférences organisées deux fois par an permettent aux membres de tisser des liens personnels, mais aussi d’élaborer des stratégies communes, de développer de nouveaux services et de partager les meilleures pratiques du secteur.
PRGN Brand Influence Survey
La récente publication de la PRGN Brand Influence Survey, une étude internationale mesurant la perception et la confiance des consommateurs envers les marques, illustre parfaitement la coopération au sein du réseau. Les résultats de cette enquête offrent aux entreprises une boussole précieuse pour naviguer dans un environnement de communication en constante mutation.
« Ces évolutions fulgurantes représentent à la fois un défi et une formidable opportunité pour les professionnels de la communication. Elles permettent de travailler de manière plus intelligente et efficace, mais menacent également ceux qui n’évoluent pas au rythme du marché. En tant que président, je veillerai à ce que PRGN anticipe les transitions du secteur et consolide sa position de leader parmi les réseaux indépendants à l’échelle mondiale », conclut Frédéric François.
À lire aussi
                    
                    Two cents souffle ses 20 bougies
Advanced Fair et sa filiale Two cents fêtent leur 20ème anniversaire. Cette société bruxelloise de gestion d'événements et de communication est devenue une valeur sûre avec une clientèle forte du secteur de la construction et de l'habitat.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        