Qmusic renforce son équipe marcom avec Sara Jacobi et Lieselotte Beutels
Pour cette nouvelle saison, Qmusic élargit considérablement son équipe en coulisses afin que la radio de DPG Media puisse miser davantage sur des campagnes créatives, des actions mémorables et des événements publics à grande échelle.
Avec Sara Jacobi comme nouvelle Head of Marketing, Communication & Brand Experience, Qmusic s’adjoint les services d’une experte chevronnée. Forte de nombreuses années d’expérience chez Famous, eBay, Kom op Tegen Kanker, Bpost et Telenet, entre autres, elle veillera à ce que Qmusic continue de trouver le ton juste auprès de ses auditeurs. Lieselotte Beutels (ex-MoJuice) rejoint l’équipe en tant que R&D Project Manager. Elle aura pour mission d’étudier, de développer et de concrétiser de nouvelles idées créatives.
Les visages familiers continueront également à jouer un rôle clé. Athina Manirakiza (Marketing Manager) renforcera la communication autour des actions les plus connues de Qmusic, telles que Het Geluid, Verdubbel je Jaarloon et Elke Beller Wint. Les événements qui font la renommée de Qmusic, du Q-Beach House estival à la légendaire Foute Party, resteront entre de bonnes mains avec Ine Vandewaerde (Brand & Activations Manager).
À lire aussi
Ad Manager de DPG Media passe à l'étape suivante vers la mesure du funnel complet
DPG Media continue d'investir dans Ad Manager. Deux ans après son lancement, la plateforme en libre-service pour les campagnes digitales franchit une étape stratégique importante : donner aux marques, à chaque étape du funnel marketing, un aperçu de leur impact réel.
Le secteur flamand des médias à un moment charnière : les géants internationaux et la digitalisation mettent la diversité locale sous pression
Le secteur flamand des médias est sous pression en raison de la concurrence des géants internationaux et de la digitalisation, met en garde le VRM. Les recettes publicitaires diminuent, les marges se réduisent et la concentration s'accroît. L'innovation et la coopération sont essentielles pour préserver la diversité locale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
