Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%
En novembre et décembre, le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato augmentera temporairement de 35%. En effet, durant cette période, tous les abonnés full digital recevront gratuitement le journal du week-end ainsi que le magazine lifestyle Sabato à domicile.
Avec cette initiative, Mediafin souhaite faire découvrir à ses abonnés digital-only les nouvelles éditions week-end et Sabato, récemment couronné European Magazine of the Year. Pour les annonceurs, c’est une opportunité exceptionnelle : un lectorat élargi, hautement qualitatif, sans coût supplémentaire. Ils bénéficient ainsi d’une portée accrue au cœur même du profil cible de Trustmedia : entrepreneurs, décideurs, investisseurs et consommateurs fortunés au style de vie aisé.
« Avec cette action, nous voulons offrir à nos abonnés digital-only un avant-goût de la version imprimée de nos éditions week-end », déclare Hans De Rore, CCO Mediafin. « En même temps, nous créons une opportunité unique pour les annonceurs : plus d’un tiers de portée supplémentaire, auprès de la cible la plus pertinente, et ce sans frais additionnels. »
À lire aussi
L’Echo et De Tijd continuent de gagner en audience selon la nouvelle étude CIM
Selon l’étude CIM BPS, L’Echo et De Tijd continuent de croître avec 517 200 lecteurs quotidiens (+89% en 10 ans). Le numérique et les podcasts attirent un public plus jeune (28% <35 ans). Le portefeuille Mediafin atteint 2,35 millions de Belges par mois.
Seen from Space : La confiance dans les médias et la publicité est étroitement liée
Dans cet article, Space analyse les résultats de l'étude sur la confiance menée par Trustmedia. Le principal enseignement de l’étude réside dans le lien étroit entre la confiance envers le contenu et celle envers la publicité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
