Météo-France choisit FranceTV Publicité pour commercialiser son application
FranceTV Publicité a remporté l’appel d’offres lancé par Météo-France pour commercialiser en exclusivité les espaces publicitaires de son application à partir du 1er janvier 2024.
L’application Météo-France propose aux internautes toute l’information météorologique et climatique nécessaire pour s’informer sur le temps attendu pour les jours à venir, anticiper les risques météorologiques et accéder aux données passées et aux observations en temps réel.
Avec 3,8 millions de visiteurs uniques par mois, Météo-France est la 1ère application météo utilisée en France. 44% de son audience a entre 25 et 49 ans.
A l’issue de cet appel d’offres, la régie FranceTV Publicité a également été reconduite pour poursuivre la commercialisation, initiée depuis 2017, des différents sites de Météo-France.
Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, déclare : « Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration déjà riche et fructueuse avec Météo-France. France Télévisions et Météo-France sont deux groupes au service de l’intérêt général qui partagent les mêmes valeurs. »
À lire aussi
RMB renforce son offre Total Video avec le décrochage publicitaire de France Télévisions
À partir du 1er janvier 2026, RMB commercialisera en Belgique les écrans publicitaires décrochés de France 2, 3 et 5. Ce partenariat renforce la collaboration avec FranceTV Publicité et élargit l’offre Total Video pour les annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
