TF1 se lance à la conquête des PME/PMI et des nouveaux annonceurs

La régie publicitaire de TF1 continue d’entreprendre pour attirer les petites et moyennes entreprises ainsi que de nouveaux annonceurs.
Après avoir lancé ses Box Entreprises, son programme d’accompagnement « F1rst » et des solutions de télévision segmentée, TF1 Pub propose maintenant une nouvelle offre entièrement dédiée aux PME/PMI appelée « All Buy Myself ».
La nouvelle formule « All Buy Myself » offre des conditions très avantageuses aux annonceurs et leur permet de mettre en place des campagnes publicitaires de manière autonome. Grâce à un parcours utilisateur spécialement conçu et intégré dans la Box, les annonceurs pourront acheter des espaces publicitaires spot par spot sur les chaînes TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films, même s’ils n’ont pas déjà une campagne active à la télévision.
Dimitri Marcadé, directeur commercial de TF1 Pub, explique que l’objectif de cette offre est de répondre aux besoins de notoriété et de visibilité de ces annonceurs en leur proposant une offre simple, fluide et réactive.
À lire aussi


Sylvia Tassan Toffola annonce une transformation majeure de la monétisation de la TV linéaire
Dans un contexte de marché en pleine mutation, Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de TF1 Pub, a partagé en exclusivité avec The Media Leader les grandes lignes du plan de transformation de la régie publicitaire jusqu’en 2027.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous