Warner Bros Discovery lance sa nouvelle marque jeunesse : Cartoonito
À compter du 3 avril, Warner Bros. Discovery lancera sa nouvelle marque jeunesse à l’attention des 3-6 ans : Cartoonito. Disponible en linéaire et en SVOD chez Orange, Free, SFR, Bouygues, Molotov et Prime Vidéo via le Pass Warner.
La cible de cette chaîne est une cible « preschool » avec des programmes des franchises de Warner (Batwheels, Bugs Bunny Constructeur, Lucas l’Araignée, Interstellaire Ella…).
« Cartoonito vient renforcer, aux côtés de Cartoon Network et Boomerang, notre leadership sur la cible jeunesse. Avec cette nouvelle marque, nous enrichissons l’offre de nos partenaires distributeurs en TV linéaire et à la demande. C’est également l’opportunité pour nos annonceurs de communiquer dans un environnement sûr, adapté aux petits », explique Guillaume Coffin, directeur de la distribution des chaînes et services, la publicité et les ventes de programmes pour Warner Bros. Discovery en France, au Benelux et en Afrique.
À lire aussi
Transfer Media & Warner Bros. Discovery unissent leurs forces pour la commercialisation du contenu jeunesse sur HBO Max
Transfer Media propose, pour la première fois, des espaces publicitaires dans l’univers kids de HBO Max, avec un ciblage exclusif des enfants et adolescents, renforçant ainsi sa portée cross-média via VOD, TV et YouTube.
Max, la plateforme de streaming de Warner Bros., sera disponible dès le 11 juin en France
Warner Bros. Discovery a officialisé le lancement de sa plateforme de streaming Max en France pour le 11 juin 2024. La nouvelle plateforme résulte de la fusion entre HBO Max et Discovery+ et offrira trois formules d'abonnement différentes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
