CMI France rassemble Public, France Dimanche et Ici Paris sur un seul site

CMI France rassemble désormais sur le site www.public.fr l’ensemble de ses marques People : Public, France Dimanche et Ici Paris. Les contenus issus directement des trois magazines print sont accessibles via un paywall (4,99€ par mois).
La mise en place de ce portail permet de capitaliser sur les forces de public.fr tout en renforçant l’offre éditoriale du site en s’ouvrant à de nouvelles thématiques (santé, conso, cuisine, voyage…), d’accroître la visibilité digitale de France Dimanche et Ici Paris, tout en développant le portefeuille d’abonnés des marques.
Les annonceurs pourront ainsi bénéficier de l’image des trois marques médias sur un seul portail, avec une couverture thématique plus généraliste et féminine, que ce soit en display ou via des opérations spéciales.
Jean-Philippe Siourd, Directeur digital de CMI France : « Après la mise en place de paywalls sur les sites de ELLE, Marianne et Franc-Tireur, ce lancement s’inscrit dans notre stratégie de développement des offres premium de CMI France. Ce portail va nous permettre de toucher de nouveaux publics en capitalisant sur le rayonnement digital de marques emblématiques comme France Dimanche et Ici Paris et ainsi contribuer à la diversification de nos revenus. »
Consultez l’offre publicitaire de public.fr, Public, France Dimanche et Ici Paris dans notre base de données MediaSpecs.
À lire aussi

Deux nouvelles chaînes font leur entrée sur la TNT : RéelsTV et OFTV
Le 28 février 2025 marquera la fin des émissions de C8 et NRJ12, laissant place à deux nouvelles venues : RéelsTV, aussi connue sous le nom de T18, et OFTV. Voici les ambitions et les projets de ces deux nouvelles entités.

Magazine Marianne : la rédaction insiste pour une revente, la direction de CMI France refuse
Les rédacteurs de l'hebdomadaire soutiennent un projet de reprise, porté par l'économiste Jean-Claude Delgènes et un groupe d'investisseurs issus de l'économie sociale et solidaire. CMI France a catégoriquement refusé toute cession du titre.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous