Après 2 mois de conflit, TF1 et CANAL+ signent un accord

Le vendredi 4 novembre, les groupes TF1 et CANAL+ ont annoncé dans une communiqué de presse conjoint avoir trouvé un accord sur le long terme pour la distribution des chaînes de la TNT du groupe TF1.
Le groupe CANAL+ avait cessé la diffusion de ces chaînes sur son offre TNTSAT le 2 septembre en raison d’un différend commercial, privant ainsi 5 millions de personnes des chaînes gratuites du groupe TF1.
Suite au nouvel accord entre les deux groupes, les abonnés aux offres du groupe CANAL+ et utilisateurs TNTSAT vont retrouver à partir du lundi 7 novembre l’ensemble des programmes en live et en replay de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI et les grands évènements à venir : la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, le Late avec Alain Chabat, Danse avec les Stars, la Star Academy.
À lire aussi

Canal+ : 40 Ans d'audace et d'innovation dans l'audiovisuel français
Il y a 40 ans, Canal+ lançait sa première diffusion, inaugurant une nouvelle ère pour la télévision française. Canal+ a imposé un modèle novateur, qui allait transformer le paysage audiovisuel, alors largement dominé par les chaines publiques.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous