Appel à candidatures lancé par l’ARCOM pour l’édition du Canal 32 de la TNT en région parisienne

L’ARCOM – Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique – a lancé un appel à candidature pour l’édition d’un service local en région parisienne du Canal 32 de la TNT.
Le service devrait être lancé à compter du 19 mars 2023. L’ARCOM précise que pour être un service d’intérêt local, l’éditeur devra consacrer quatorze heures par jour à des programmes relatifs à la région Île de France, avec au minimum une heure d’information type JT.
Les dossiers de candidature devront être envoyés en deux phases :
- les noms, et forme sociale de la personne morale candidate, par mail, au plus tard le 20 octobre 2022 à minuit.
- le dossier de candidature complet – dont les modalités auront été envoyées par la direction de la télévision et de la vidéo, par mail, au plus tard le 27 octobre 2022.
À lire aussi

Présidence de France Télévisions : quatre candidats auditionnés par l’Arcom
Les candidats à la présidence de France Télévisions ont présenté leur projet à l’Arcom. Numérique, information, gouvernance et mission de service public sont au cœur de leurs priorités. Décision attendue d’ici le 22 mai.

France Télévisions : Quatre candidats en course pour la présidence
Quatre candidats, dont l’actuelle présidente Delphine Ernotte Cunci, seront auditionnés les 12 et 13 mai par l’Arcom pour prendre la tête de France Télévisions. La décision finale sera rendue au plus tard le 22 mai, à huis clos et à bulletin secret.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous