Le groupe Les Echos-Le Parisien renforce son pôle d’information financière avec l’acquisition du titre Mieux Vivre Votre Argent

Le Groupe Les Echos-Le Parisien se renforce dans le secteur de l’information et des conseils sur de l’investissement, de la bourse et de l’épargne, avec l’acquisition du titre Mieux Vivre Votre Argent. Ce dernier s’ajoute au pôle d’information financière au côté des marques Investir et Boursier.com.
Les Français épargnent davantage (318 milliards d’euros en 2 ans dont 175 milliards d’euros de « surépargne Covid ») et sont de plus en plus nombreux à épargner. Trois mouvements de fond vont venir structurer le marché de l’épargne ces prochaines années : la préservation du pouvoir d’achat, la préparation financière de la retraite et de la dépendance et la montée de la finance responsable.
Aujourd’hui, le Groupe Les Echos-Le Parisien se positionne sur toutes ces problématiques, avec un portefeuille de marques complémentaires et couvrant tout le champ de l’investissement, de la Bourse et de l’épargne, comprenant Investir, Boursier.com et maintenant Mieux Vivre Votre Argent.
Dès la rentrée, de nouvelles rubriques et infographies verront le jour dans le magazine mensuel et sur le site mieuxvivre-votreargent.fr.
Retrouvez toutes les informations publicitaires de Mieux Vivre Votre Argent et des médias du groupe Les Echos-Le Parisien dans notre base de données MediaSpecs.
À lire aussi

Vincent Giret et Karen Fortin rejoignent le Groupe Les Echos – Le Parisien dans le cadre de la stratégie d’engagement responsable
Deux grandes initiatives sont lancées au sein du Groupe Les Echos – Le Parisien afin de donner une plus grande ampleur à une stratégie éditoriale d’engagement responsable qui est mise en œuvre depuis cinq ans.

Le Groupe Les Echos-Le Parisien annonce ses engagements par rapport à l’IA générative
Dans le contexte de la montée en utilisation des intelligences artificielles génératives telles que ChatGPT, Bard, Midjourney ou DALL·E, le Groupe Les Echos-Le Parisien a publié ses engagements en matière d’IA générative au sein de ses rédactions.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous