Le Laboratoire Biogaran de retour avec «Ma bouteille», accompagné par Havas Media

Le Laboratoire Biogaran lance l’opération “Ma Bouteille”, une bouteille réutilisable qui permet de prendre ses médicaments partout et à tout moment grâce à son pilulier intégré dans le bouchon, soutenu par son agence Havas Media. Serviceplan Health & Life a conçu cette opération, jusqu’à la campagne publicitaire qui soutient son lancement diffusé en télévision à partir du 21 février.
Réutilisable, elle contribue à lutter contre les plastiques à usage unique. Destinée aux patients chroniques polymédiqués, cette bouteille est disponible gratuitement dans les pharmacies participant à l’opération.
« À elle seule, cette petite bouteille imaginée par Biogaran tient donc plusieurs promesses, qu’il s’agisse de l’accompagnement des patients dans l’observance de leur traitement au quotidien, engagement fondateur du laboratoire, ou de sa démarche en matière de responsabilité sociétale et environnementale » précise l’agence.
À lire aussi

Loi climat : l'Assemblée renforce les mesures d'encadrement de la publicité
Les députés ont durci jeudi l’interdiction de la publicité pour les énergies fossiles, et renforcé la lutte contre le « blanchissement écologique », tout en restant en deçà des demandes de la gauche mais aussi de certains dans la majorité.

L'impact environnemental des journaux et des magazines en question(s)
Un rapport officiel des ministères de la Transition écologique et de la Culture renseigne douze recommandations pour réduire l'impact environnemental de la presse imprimée, un chantier aux surcoûts non négligeables pour ce secteur en difficulté.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous