CMI Media lance 3 offres digitales pour accompagner ses annonceurs

Suite aux annonces du gouvernement concernant le coronavirus, CMI Media propose des offres commerciales adaptées à la situation économique et sociale. CMI Media lance 3 nouvelles offres, valables pour une diffusion avant le 31 décembre.
- Une offre contextuelle: FeelGood@Home garantit aux annonceurs de prendre la parole dans des contextes éditoriaux positifs et adaptés à la situation : divertissement (séries, culture, télévision) ; bien-être (santé, sport, beauté, relaxation) et famille (cuisine, parents).
- Une offre audience: E-Shopper, avec la First Party Data CMI, les annonceurs pourront cibler des internautes dans des contextes éditoriaux maîtrisés, et renforcer leur pression publicitaire les week-ends gracieusement auprès d’une cible de consommatrices adeptes du e-Commerce
- Une offre de trafic: Christmas Trafic propose, à l’approche des fêtes de fin d’année et avec la fermeture des magasins, une offre au clic permettant de générer un trafic qualifié vers les plateformes e-commerce.
Au travers de ces 3 offres, CMI Media souhaite accompagner les annonceurs dans cette période particulière en permettant de soutenir leur notoriété, booster le trafic de leur site et développer leurs ventes en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année.
Plus d’informations sur l’offre de CMI Media sur leur site.
Plus d’informations sur CMI Media dans notre base de données.
À lire aussi

Deux nouvelles chaînes font leur entrée sur la TNT : RéelsTV et OFTV
Le 28 février 2025 marquera la fin des émissions de C8 et NRJ12, laissant place à deux nouvelles venues : RéelsTV, aussi connue sous le nom de T18, et OFTV. Voici les ambitions et les projets de ces deux nouvelles entités.

Magazine Marianne : la rédaction insiste pour une revente, la direction de CMI France refuse
Les rédacteurs de l'hebdomadaire soutiennent un projet de reprise, porté par l'économiste Jean-Claude Delgènes et un groupe d'investisseurs issus de l'économie sociale et solidaire. CMI France a catégoriquement refusé toute cession du titre.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous