Roland-Garros : HBS France Production devient le producteur délégué pour les éditions du Grand Chelem

Dès 2021, la Fédération Française de Tennis (FFT) internationalisera la production d’images du tournoi de Roland-Garros. Cette décision fait suite à une consultation, au terme de laquelle HBS France Production a été retenue pour accompagner la Fédération. Ainsi, le groupe détient-il le statut de producteur délégué pour les éditions du Grand Chelem parisien s’étalant de 2021 à 2023 . La FFT quant à elle prendra en charge, à partir de 2021, la production de l’intégralité des images du tournoi pour l’ensemble des 150 diffuseurs (français et internationaux). Autre objectif pour l’institution : poursuivre les initiatives en matière d’innovation.
Pour rappel, cette collaboration coïncide avec la nouvelle attribution des droits audiovisuels de Roland-Garros en France (en juillet dernier attribués à France Télévisions de 2021 à 2023 pour le lot 1 et Amazon, pour le lot 2), indique un communiqué.
Source : CB News
À lire aussi

Voici les marques qui accompagnent Roland-Garros avec FranceTV Publicité
Du 30 mai au 13 juin, France TV retransmet le tournoi de Roland-Garros. FranceTV Publicité a réuni 8 marques autour de l’événement; de nombreux annonceurs, parrains et partenaires.

Amazon prend les rennes de la diffusion du tournoi de Roland-Garros 2021
Amazon a rendu officiels ses droits pour les éditions 2021, 2022 et 2023 de Roland Garros dont une partie a été acquise aux dépens de France Télévisions. La plateforme a notamment recruté une des consultantes stars du groupe, Amélie Mauresmo.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous