Nouvelle formule pour le Figaroscope

Depuis ce mercredi 4 septembre, le Figaroscope, rendez-vous hebdomadaire des amoureux de la culture et de la gastronomie en Île-de-France, propose à ses lecteurs une nouvelle formule « aussi dynamique et lumineuse que l’est Paris avec toujours la même rédaction d’experts passionnés ». Le magazine se réinvente avec plus de recommandations, plus de choix de restaurants et plus d’avis de personnalités mais aussi de nouveaux rendez-vous.
La maquette renoue avec l’ADN du Figaro : la plume réapparaît dans le logo jaune légèrement retravaillé pour l’occasion. Cette nouvelle formule marque également le grand retour de la couleur et des arrondis. Le choix de la police de caractère Stag, avec ses rondeurs et ses différentes graisses, renforce ce parti-pris et s’adapte parfaitement aux contraintes de son papier à la fibre 100% recyclée.
À lire aussi

Prisma Media en négociations exclusives avec le Groupe Figaro pour la cession du magazine Gala
À la suite de l’obtention de l’autorisation de la Commission européenne concernant le rapprochement avec le groupe Lagardère, Vivendi annonce avoir reçu plusieurs offres pour la cession du magazine Gala, actuellement détenu par Prisma Media.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous