Tralalire devient Mes Premières Belles Histoires

Avec son numéro de juillet, c’est à la fois un changement de nom et une nouvelle formule que les très jeunes lecteurs (2-5 ans) de Tralalire vont découvrir.
Désormais nommé Mes Premières Belles Histoires, le titre affichera plus clairement sa filiation avec son grand frère, Les Belles Histoires, un titre historique de Bayard Jeunesse destiné aux 4-7 ans. Le chaînage entre les deux titres sera désormais plus clair pour des parents soucieux de partager des moments de lecture parfaitement adaptés à l’âge de leur enfant.
La nouvelle formule très illustrée favorisera le goût de la lecture et le plaisir de l’apprentissage à un âge où le vocabulaire s’enrichir chaque jour. De nouveaux personnages font leur apparition, et ceux qui faisaient le succès de Tralalire sont de retour. Le format du magazine a été légèrement agrandi pour permettre une plus large immersion visuelle, avec des coins arrondis pour une prise en main tout en douceur. Enfin, une version audio téléchargeable de la grande histoire de chaque numéro est disponible sur www.belleshistoires.com.
À lire aussi

Bauer Media Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent une offre conjointe dans le secteur Alimentation & Boissons
Uni-Médias, Bauer Media Régie, Bayard Media Développement et GMC Média et lancent conjointement IMPACT FOR FOOD, une offre print et bimédia spécialement destinée aux annonceurs du secteur Alimentation et Boissons.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous