Déjà 37 sites certifiés « Digital Ad Trust »

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France avaient annoncé en décembre la création d’un label « Digital Ad Trust » qui serait décerné par l’ACPM et le CESP. Les premiers labels ont été attribués ce mercredi 14 mars à 37 sites candidats.
Ce label certifie que le site donne aux marques des assurances sur la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent, qu’il garantit la visibilité des publicités en ligne, qu’il lutte contre la fraude, qu’il améliore l’expérience des internautes, notamment sur mobiles, et qu’il les informe mieux sur l’utilisation de leurs données personnelles. Ce label est attribué dans 3 catégories distinctes : display « classique », display « vidéo » et display « classique et vidéo ».
Découvrez la liste des premiers sites labellisés ci-dessous. Les prochaines vagues de candidatures, qui sont trimestrielles, se clôtureront le 15 mars, le 14 juin, le 13 septembre et le 12 décembre 2018.
À lire aussi

Radio France reconduit Azerion pour la monétisation de ses espaces publicitaires audio digitaux
Après un appel d'offres lancé en mai 2024, Radio France a décidé de renouveler son partenariat avec Azerion pour la commercialisation de ses espaces publicitaires audio digitaux pour les quatre prochaines années.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous