Nouveau livre de Nicolas Lambert : Le marketing peut-il sauver le monde ?

Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui s’intéressent au marketing à titre professionnel, mais également à un public passionné par les grandes questions de société liées à l’économie et au développement durable.
Comment le marketing doit-il évoluer, dans sa théorie et dans sa pratique ? Comment l’offre des entreprises doit-elle changer ? Quelle est l’attitude des consommateurs au sujet du développement durable ? Quelle politique de prix et de distribution devons-nous adopter ? Comment communiquer sans tomber dans le greenwashing ?
À propos de l’auteur
Nicolas Lambert est ingénieur de gestion de formation. Après une carrière dans des multinationales (Unilever, AB InBev et Heineken), il dirige l’ONG Fairtrade en Belgique et enseigne à la Louvain School of Management. Maintenant consultant indépendant, il anime le think tank « Marketing and Sustainability » à la BAM et donne cours d’éthique de la publicité à la HELHa.
À lire aussi

La BMMA inspire avec un débat sur le marketing sociétal : comment les marques contribuent au changement durable
Le 17 juin, la conférence BMMA « Societal Marketing : Flop, Révolution ou Illusion ? » a réuni cinq experts pour débattre du rôle des marques dans le changement sociétal face à leurs intérêts propres.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous