Roularta Media Group publie ses résultats du premier semestre 2025
Au premier semestre 2025, Roularta Media Group a vu son chiffre d’affaires reculer à 146,2 millions d’euros (-8,3 % par rapport à l’an dernier), avec un EBITDA de 6,3 millions d’euros et un résultat net de -2,0 millions d’euros. La baisse des revenus publicitaires exerce une pression considérable sur les résultats financiers, tandis que la stratégie numérique connaît du succès dans l’acquisition de nouveaux abonnements.
Début 2025, Trends a lancé la plateforme innovante “Trends Beleggen Live”, offrant des données et analyses en temps réel pour les investisseurs de tous niveaux. Dans le même temps, Kanaal Z a été renommé “Trends Z” et l’application “Mijn Magazines” a été encore optimisée pour les abonnements numériques et l’accès 24/7 à l’ensemble du contenu.
Roularta continue de miser sur les abonnements papier, numériques et familiaux, sur les partenariats stratégiques ainsi que sur de nouveaux investissements digitaux afin de réaliser un chiffre d’affaires stable et durable.
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les résultats du premier semestre de Roularta ici.
À lire aussi
Roularta Media Group continue d’investir dans des communautés fortes
Roularta confirme la force de ses titres. Krant van West-Vlaanderen progresse (+10,3%) et De Zondag reste le plus grand hebdomadaire de Flandre. Libelle et Femmes d’Aujourd’hui dépassent un million de lecteurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
