We Are Digital accueille Lana Ceuppens en tant que performance marketeer
Lana Ceuppens a rejoint We Are Digital (qui fait partie du Groupe Propaganda) en tant que performance marketeer.
Après un parcours universitaire varié, allant du droit à l’architecture, Lana a trouvé sa place dans le marketing et la communication marketing. Titulaire d’un diplôme en marketing multimédia et d’un master en marketing numérique, elle a commencé sa carrière en tant que consultante, prête à mettre en pratique ses intérêts pour les données, la publicité et la créativité.
Elle a ensuite rejoint l’agence Statik à Louvain. Lana a pu s’y spécialiser dans le performance marketing, où elle a également pu exprimer toute sa créativité. « J’aime tester, comparer et rechercher ce qui fonctionne vraiment. Combiner les données avec l’aspect créatif des campagnes : pour moi c’est le mix idéal. »
À lire aussi
Kristof Persoons devient le nouveau Client Service Director de Propaganda Group
Après une longue carrière chez BBDO et des passages chez Shortcut Advertising et AdSomeNoise, Kristof Persoons va maintenant diriger les différentes équipes en charge des clients chez Propaganda, Cypres et We Are Digital.
Mark Daemen renforce Neverwhere AI en tant que Business Developer
Après plus de 20 ans dans les médias et le marketing, Mark Daemen rejoint la startup Neverwhere AI. Comme Business Developer, il aide les entreprises à croître grâce à une analyse de données accessible via une plateforme IA qui transforme les données brutes en insights clairs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
