Nest devient mensuel avec un tirage différent selon l`édition

A partir de 2014, la fréquence de Nest augmentera à dix numéros par an. Par rapport à cette année, il y aura quatre numéros supplémentaires (dont deux numéros doubles). Le magazine paraîtra à deux tirages différents en fonction de l’édition. Sur les dix numéros, six paraîtront sur 184.500 exemplaires (140.000 NL et 44.500 FR exemplaires). Les autres éditions paraissent sur 110.750 exemplaires (dont 66.250 NL et 44.500 FR).
Au contenu de la revue, rien ne change: les cinq piliers rédactionnels restent maison & jardin, cuisine, vie à la campagne, la nature & le bien-être et les loisirs. Ils seront complétés avec des reportages sur le logement, le jardinage et le tourisme en Belgique et à l’étranger. Puis il y aura des interviews avec des célébrités et beaucoup de ‘trucs et astuces’ au programme. Le nouveau Nest contiendra beaucoup plus d`images. Le 5 décembre 2014, un numéro spécial sera édité pour le centième numéro.
Nest a récemment déjà apporté un changement: depuis le vendredi 23 août, le magazine paraît avec un dos rigide.
À lire aussi

Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous