Hans De Rore engagé à la tête de Trustmedia
Depuis le 26 mars, Hans De Rore est à la tête de Trustmedia, la régie pluri média de Mediafin. Erwin Jacquemyns, qui dirigeait Trustmedia jusqu`à cette date, a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière.
Avec Hans De Rore, Trustmedia engage un nom connu du monde publicitaire. Il a commencé sa carrière dans le secteur FMCG où il a travaillé pour Henkel et Sara Lee. En 1999, il a été chez Corelio où il a exercé plusieurs fonctions: il y a été e.a. Directeur Général de Jobat et il y dirigeait Corelio Connect.
Dans les mois qui vont suivre, il y a beaucoup de projets chez De Tijd et L`Echo. En concordance avec le format Berliner en print, le journal digital aura aussi bientôt un tout nouveau format`. En mai, il y aura un journal du weekend renouvelé et en fin d`année, les sites web auront une mise à niveau approfondie. Ainsi il y aura un nouvel environnement pour la communauté des investisseurs. Et enfin, le magazine Sabato fêtera son 5ème anniversaire en fin d`année.
À lire aussi
Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%
En novembre et décembre, le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato augmente temporairement de 35% car les abonnés full digital reçoivent aussi le journal du week-end et Sabato. Opportunité unique pour les annonceurs auprès d’un public haut de gamme.
Le séminaire Power of ESG confirme : le reporting en matière de durabilité est un moteur stratégique de croissance
Le séminaire Power of ESG, organisé par Trustmedia, a souligné que le reporting ESG est une nécessité stratégique. La plateforme ESG District aide les entreprises. La durabilité y est vue comme moteur de croissance à long terme.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
