Hans De Rore engagé à la tête de Trustmedia

Depuis le 26 mars, Hans De Rore est à la tête de Trustmedia, la régie pluri média de Mediafin. Erwin Jacquemyns, qui dirigeait Trustmedia jusqu`à cette date, a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière.
Avec Hans De Rore, Trustmedia engage un nom connu du monde publicitaire. Il a commencé sa carrière dans le secteur FMCG où il a travaillé pour Henkel et Sara Lee. En 1999, il a été chez Corelio où il a exercé plusieurs fonctions: il y a été e.a. Directeur Général de Jobat et il y dirigeait Corelio Connect.
Dans les mois qui vont suivre, il y a beaucoup de projets chez De Tijd et L`Echo. En concordance avec le format Berliner en print, le journal digital aura aussi bientôt un tout nouveau format`. En mai, il y aura un journal du weekend renouvelé et en fin d`année, les sites web auront une mise à niveau approfondie. Ainsi il y aura un nouvel environnement pour la communauté des investisseurs. Et enfin, le magazine Sabato fêtera son 5ème anniversaire en fin d`année.
À lire aussi

Trustmedia remporte trois prix aux Native Advertising Awards Global 2025
Trustmedia, la régie publicitaire de Mediafin (éditeur de De Tijd et de L'Echo), a remporté trois prix internationaux lors des Native Advertising Awards.

Trustmedia décroche six nominations aux Native Advertising Awards Global 2025
Ces prix internationaux récompensent chaque année les campagnes de native advertising les plus innovantes, performantes et créatives. Ces nominations représentent une reconnaissance pour Content Republic, le brand studio natif de Trustmedia.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous