Gentleman fait son comeback

Gentleman, le magazine pour hommes avec une passion pour la classe, est de retour. Edition Ventures, l’entreprise médiatique de Bernard de Wasseige, annonce sa nouvelle licence, qui fait que le groupe peut reprendre le magazine de ses propriétaires italiens. Jusque maintenant, la publication, pour l’homme contemporain avec ses passions (voitures, voyages, immobilier, vins, cigares, vêtements, montres,…), était éditée par Roularta Media Group.
Gentleman paraîtra deux fois par an, avec une édition printemps-été (disponible à partir de la mi-avril) et une édition automne-hiver (à partir de la mi-octobre). Gentleman se conserve longtemps (+- 200 pages). La couverture est nationale, avec une version flamande et une version francophone. Le tirage de 30.000 exemplaires est distribué via les kiosques où il est vendu ensemble avec Elle. En plus il y a une distribution ciblée à plusieurs événements.
À lire aussi


Arrêt de Mag Advertising, tous les titres de magazines sont déplacés vers divers régies
Le 1er février, suite à une modification d’actionnariat, Mag Advertising a passé la main pour la commercialisation de ses titres. La régie était responsable, entre autres, de la publicité dans Soirmag, Moustique, Top Santé et Touring.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous