Professional Media Group reprend Industriële Pers (Pays-Bas)

Professional Media Group (PMG), l’éditeur belge de revues professionnelles établi à Zedelgem, reprend son homologue sectoriel hollandais Industriële Pers, et élargit ainsi son portefeuille avec 5 nouveaux titres dans le secteur de l’industrie.
Industriële Pers, fondé par Peter van Nierop et établi à Amersfoort, est un éditeur hollandais avec un portefeuille de revues professionnelles industrielles. Afin de garantir la continuité de ses publications à l’avenir, Peter van Nierop a décidé de loger dès à présent ses titres chez PMG.
Par le rachat, PMG conforte sa position sur le marché en Belgique comme aux Pays-Bas, où PMG est également actif depuis 2010 avec les revues Métallerie et Chocolaterie. En vue d’un rachat réussi et impeccable, Peter van Nierop restera pendant au moins trois ans le responsable de l’exploitation commerciale des revues professionnelles reprises.
Professional Media Group reprend 5 titres d’Industriële Pers:
– Total Industrial Maintenance Pays-Bas: revue professionnelle pour les responsables techniques et les responsables de maintenance aux Pays-Bas
– Total Industrial Maintenance Belgique: revue professionnelle pour les responsables techniques et les responsables de maintenance en Belgique
– NPT Procestechnologie: revue professionnelle pour les technologues de processus hollandais
– Service Magazine: revue professionnelle pour les responsables du service
– Smeertechniek: lettre d’information sur la gestion de la lubrification, l’analyse de l’huile, la gestion
de l’huile et l’entretien
Les nouvelles acquisitions paraîtront à partir de 2013 sous la bannière PMG.
À lire aussi

Nouvelles Graphiques, Emballages & Étiquettes et Media & Communication déménagent de Roularta à PMG
Roularta ne voyait plus beaucoup de possibilités de croissance dans son propre portefeuille pour ces trois titres en raison de leur caractère spécifique. Les trois titres sont désormais repris par l'éditeur belge de revues spécialisées PMG.

Congrès FIPP : Andy Noyez (PMG) relève 3 tendances majeures
Le congrès FIPP est un rendez-vous incontournable pour toute personne active dans le secteur. C’est le point culminant pour qui est impliqué dans l’édition au niveau international. Andy Noyez (PMG) partage ses expériences sur le site de WE MEDIA.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous