GUNK intègre dans 9lives

A partir du 1er août, toutes les activités de GUNK (magazine, facebook et site web) seront intégrées dans la plate-forme 9lives. Ainsi, Telenet veut faire connaître 9lives comme une seule marque.
Le 29 juin la centième et dernière édition du magazine de jeux GUNK Magazine sera dans les kiosques. A partir du mois d’août la publication se transformera en 9livesMagazine. Le nouveau mensuel continue de parler ‘games’, mais donnera également de l’info sur des apps, les tablettes, hardware et télévision digitale. Le magazine travaille avec les mêmes auteurs a le même prix de vente et les mêmes canaux de distribution que son prédécesseur.
Le site GUNK et la page Facebook font le lien vers 9lives à partir du mois d’août. Le site 9lives aura une nouvelle structure et les adaptations nécessaires pour être lisibles sur tablette et smartphone. Et en plus, le contenu vidéo du site 9lives sera disponible gratuitement via la TV-thèque de Telenet.
À lire aussi

Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous