Humo joue la carte verte et sort une couverture qui peut être plantée!
Humo a déjà fait beaucoup de prouesses avec ses couvertures: une qui éclaire dans le noir, une qui change d`aspect après un quart d`heure dans le frigo ou une qui est 100% en sous-bock. La semaine prochaine, l`hebdomadaire joue la carte verte, en collaboration avec Lampiris. La couverture du Humo du 17 avril peut être plantée dans la terre! Elle consiste en deux couches de papier buvard sans chlore entre lesquelles se trouvent huit sortes de semences de fleurs. Les illustrations y sont imprimées avec de l`encre écologique, soit: 100 pourcent biodégradable.
Celui qui plante la couverture d`Humo, bénéficiera, déjà après une semaine d`un parterre de fleurs des champs odorantes aux noms comme gueule-de-loup, gypsophile, coquelicot, muflier, bleuet et bouton d`or.
Ensemble avec Lampiris, Humo a choisi pour “une Flandre plus verte.
À lire aussi
Colruyt introduit une gamme de magazines belges à la caisse
Colruyt élargit son assortiment avec des magazines belges. Désormais, les clients peuvent se rendre dans les 253 supermarchés Colruyt pour y trouver un assortiment de base de magazines, disponible dans un présentoir fixe à la caisse.
CIM BPS : DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Ces derniers chiffres montrent que DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
