CheckOut magazine renouvelé

Le nouveau CheckOut est dans les kiosques cette semaine. Le magazine lifestyle pour l`épicurien focalise sur la mode, la gastronomie, les voyages, les sports, le film, l`art, la musique et les voitures. Remarquable est : le glossy s`adresse aussi bien à l`univers des femmes que des hommes. CheckOut redémarre après être repris dans l`été 2010 par Tim Sterckx. Sterckx travaillait comme journaliste pour l`ancien propriétaire, qui a arrêté la magazine après 3 éditions. Avec une jeune équipe de base, une vision rédactionnelle bien arrêtée et un business plan affiné`, il espère un break even pour 2011. Le marché des annonceurs réagit déjà positivement sur le nouveau venu. CheckOut paraîtra tous les deux mois sur un tirage de 14.000 exemplaires. Régie assurée par eux-mêmes. Tarif 1/1 page Q: 2.950. Bientôt aussi disponible sur checkoutmagazine.be. Toute l’info sur MediaSpecs.
À lire aussi

Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous