Ligatus acquiert LiquidM

Avec l`acquisition de LiquidM, Ligatus assoit sa position de leader sur le marché de la publicité programmatique, mais surtout, s`impose sur le segment stratégique du mobile.
LiquidM est une demand side platform (DSP) qui permet aux annonceurs et agences d`acheter et de traiter de manière automatique des emplacements publicitaires sur mobile: les offres d`inventaires sont proposées de manière automatisée. Le processus d`achat se fait en temps réel pour des milliards d`impressions publicitaires par mois.
La technologie permet d`opérer l`achat de campagnes publicitaires mobiles sur différents formats (native, vidéo, rich media et display).
LiquidM poursuivra son activité principale de DSP mobile en tant que société distincte sous son propre nom, mais son intégration au sein de Ligatus lui permettra d`accélérer sa croissance internationale. Parallèlement, LiquidM fait désormais partie de la nouvelle plateforme programmatique multi-services de Ligatus qui devient ainsi une solution unique et centralisée de publicité programmatique.
À lire aussi

Ben Doumen quitte Outbrain (auparavant Ligatus) et a hâte de vivre une nouvelle aventure professionnelle
Près de 10 ans après avoir lancé Ligatus sur le marché belge en janvier 2011, Ben Doumen quittera la société qui s’appelle aujourd'hui Outbrain Belgium où il occupait le poste de directeur général.

Ben Doumen devient Directeur Général d’Outbrain pour la Belgique suite à l’acquisition de Ligatus
Outbrain a annoncé la finalisation de l’acquisition de Ligatus, plateforme européenne de publicité native. Outbrain se renforce en constituant une équipe de direction européenne avec Ben Doumen en tant que Directeur Général pour la Belgique.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous