Newsmonkey lance une version francophone

Deux ans après son lancement en Flandre, Newsmonkey a décidé de franchir la frontière linguistique. Le site web vise désormais la jeune génération de la Belgique francophone avec des actualités gratuites, attrayantes et adaptées au web.
Pour soutenir cette intégration, Newsmonkey a récemment élargi sa rédaction avec huit nouveaux journalistes francophones.
Tandis que la version néerlandophone a établi un record de visites en décembre 2015 avec 1,9 millions de visiteurs uniques, la version francophone espère atteindre un million de visiteurs pour la fin de l`année 2016.
Au niveau du contenu, rien ne change: une grande partie d`actualités, mais aussi des analyses et des échanges d`opinions. Sans oublier une bonne dose d`expériences comme des podcasts, videocasts et livestreams via Periscope et Meerkat, Snapchat et WhatsApp.
À lire aussi

GMGroup lance MediaNation et renouvelle son site web
L'éditeur GMGroup a regroupé ses marques sous MediaNation. La nouvelle structure rassemble trois branches - business, voyage et santé - dans une approche à 360°. Les marques incluent Newsweek, Business AM, Newsmonkey, Goodbye et Gezond.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous