Mediahuis étend Made in, sa plate-forme pour entrepreneurs, vers la Flandre occidentale
Made in, la plate-forme d’affaires numérique de Mediahuis, ajoute la Flandre occidentale à son portefeuille: www.madeinwest-vlaanderen.be. À partir du 5 octobre, les entrepreneurs de la Flandre occidentale reçoivent tous les jours cinq nouvelles intéressantes de leur région.
Made in West-Vlaanderen est entièrement numérique et propose des nouvelles à travers le site web, un bulletin d’information et les médias sociaux. La Flandre occidentale est ajoutée en dernier. Ainsi, Made in est représenté dans sept régions où tous les jours un journaliste de la région vit dans la communauté des chefs d’entreprise.
Made in vise les chefs d’entreprise et prête toute son attention au succès, à l’innovation et à la croissance des entreprises: de la start-up aux valeurs établies. “Notre objectif sont des nouvelles positives et motivantes, que nous divisons par région afin que les entrepreneurs restent parfaitement au courant des activités de leurs fournisseurs, les clients actuels et potentiels”, a déclaré le business manager Patrick De Wachter.
À lire aussi
Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
