Newsmonkey teste cet été des articles en français

Newsmonkey commence cet été avec une nouvelle phase de test: les premiers articles en français. L’objectif est de tester au cours de l’été la partie francophone en Belgique.
Directeur Général Patrick Van Waeyenberge est déjà très enthousiaste: “Tout comme en Flandre, les sites d’actualité les plus traditionnels en Wallonie ont un public cible plus âgé. Actuellement, il n’y a pas de site de nouvelles qui se concentre spécifiquement sur le groupe cible des 18-34 ans. Nous avons eu, ces derniers mois, souvent des annonceurs qui demandaient une contrepartie en langue française pour leurs annonces, car il n’y a pas d’offre réelle en Wallonie dans la publicité native. Voilà pourquoi nous voulons tester la Wallonie pendant deux mois pour nous rendre compte si un marché y existe pour un site comme Newsmonkey”.
Dans cette phase, Newsmonkey travaillera en français sur base d’articles: il ne s’agit pas d’une offre d’actualité complète, plutôt d’essais d’articles viraux. “À la fin de l’été, nous ferons notre évaluation. Il a toujours été notre intention de sauter plus loin que notre base actuelle purement flamande”, a dit Van Waeyenberge.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous