Newsmonkey lance Monkeys@Work

Newsmonkey a lancé le 6 avril la nouvelle plate-forme “Monkeys@Work”.
Monkeys@Work vise un public d’étudiants, de jeunes diplômés et de jeunes professionnels. Ils proposeront un contenu pertinent, amusant et inspirant sur tout ce qui a à voir avec le marché du travail: travailler, postuler à des emplois, des emplois de vacances, les carrières, les salaires et les emplois spécifiques.
“Nous ne voulons pas être une x-ème autre plate-forme où les internautes peuvent trouver un emploi spécifique. Au cours des derniers mois, nous avons vu que tout ce que nous avons publié sur Monkeys@Work sur les RH, a été très apprécié par notre public”, dit Ruth Stevens, chef du projet Monkeys@Work.
“Nous voulons rendre cette offre plus structurée comme plate-forme et également offrir aux entreprises la possibilité de communiquer leurs valeurs aux 18-34 ans qui cherchent un emploi. Les jeunes cherchent plus que jamais des employeurs avec les mêmes valeurs qu’eux-mêmes. Monkeys@Work est donc pour les entreprises surtout une plate-forme pour employer branding, via native advertising”, conclut Ruth Stevens.
À lire aussi

Ads & Data Brand Studio introduit le label natif ‘DS XTR’ pour aider les entreprises à se positionner en leader d’opinion
Ads & Data Brand Studio lance ‘DS XTR’, une nouvelle signature pour campagnes natives premium. Via un label exclusif dans De Standaard, il permet aux annonceurs de se positionner en maître à penser.

Ads & Data Brand Studio shortlisté pour les Native Advertising Awards en Best Use of Print
Grâce à une collaboration avec Billie (le supplément du week-end de Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg), bol.com a intégré la shortlist des Native Advertising Awards dans la catégorie Best Use of Print.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous