Mediahuis étend sa plate-forme d’affaires Made in vers le Brabant flamand

Mediahuis étend sa plate-forme d’affaires Made in. A partir du 9 février, les nouvelles du Brabant flamand se trouveront sur Madeinvlaamsbrabant.be.
Nous sommes déjà actifs au Limbourg, la Campine, Anvers, Flandre orientale et Malines. Nous étendrons ceci volontiers au Brabant flamand où nous procurerons l’actualité des entreprises aux propriétaires et gestionnaires d’entreprises locaux, explique le business manager Patrick De Wachter. L’actualité proposée est délibérément divisée par région. Ainsi les entrepreneurs restent pleinement informés des activités de leurs fournisseurs, leurs clients actuels et potentiels.
Made in est un produit entièrement numérique. Chaque jour, nous proposons des nouvelles des entreprises aux PME régionales via une newsletter, un site web, et nous sommes également actifs dans les médias sociaux. Notre groupe cible: les décideurs de la région, cadres et dirigeants. Chaque région a ses propres journalistes spécialisés de la région qui fréquentent quotidiennement la communauté des chefs d’entreprise.
À lire aussi

Mediahuis Groupe accueille trois nouvelles membres au sein de son Conseil d’Administration
Mediahuis nomme trois nouvelles administratrices : Dr. Ulrike Handel, Marietje Schaake et Anita Zielina. Elles succèdent à Peter Hinssen, Arian Buurman et Anouk Mertens, dont les mandats arrivent à échéance.

Lancement de BPX : Les éditeurs belges travaillent ensemble et soulignent la valeur d'un journalisme de qualité
Le 22 mai, BPX (Belgian Publishing Experience) a officiellement lancé la nouvelle fédération des éditeurs belges. 150 professionnel·les ont assisté à l'événement, qui comprenait un débat entre rédacteur·rices en chef sur l'avenir des médias.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous