Pebble Media continue sans Mediahuis (sites web de Concentra)

Pour des considérations stratégiques, Mediahuis a décidé de confier la vente de la publicité digitale à partir du premier janvier 2015 à sa régie interne, Mediahuis Connect. Ceci signifie que les sites Concentra (entre autres Gva.be et Hbvl.be) ne feront plus partie du portefeuille de Pebble Media. L’éditeur quitte ainsi aussi l’actionnariat de la régie (dont il possédait 1/3, tout comme VAR et Telenet). Les deux actionnaires-mandataires résiduels partagent les parts dégagées. Ils font confiance pour 100% à la stratégie de Pebble Media pour développer leur portefeuille de marques forts et une répartition Nord-Sud équilibrée.
À lire aussi

Seen from Space - Investissements en pub digitale : en attendant mieux
Le Digital Benchmark initié par l'UMA sur la valeur des investissements en pub digitale dans notre pays vient de connaître une troisième configuration.

Azerion passe au niveau supérieur dans la publicité in-game en signant un partenariat exclusif avec Bidstack
Azerion annonce son partenariat stratégique avec la plateforme de publicité in-game et de monétisation de jeux vidéo Bidstack. Azerion sera le partenaire commercial de l'inventaire de Bidstack pour ces deux prochaines années.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous